Le dimanche matin, une personne se réveille en entendant le chant d'un rouge-gorge, et ses filles sont debout au bord du lit : elles lui apportent des pivoines, du café instantané, et pendant qu'elle ouvre lentement les yeux, elles lui récitent une prose auto-composée dont le contenu fait bondir son cœur. Elles disent qu'elle est la meilleure maman du monde, même si hier, elle leur a interdit de tourner des clips musicaux après le dîner et elles sont sûrs que la super nounou doit venir d'urgence chez elle. Avec la boîte de fête des mères de prettique, vous pouvez donner à votre mère un moment de bien-être bien mérité. Que ce soit pour prendre un bain chaud ou se détendre avec une délicieuse tasse de café, la boîte est le moyen idéal de marquer la fête des mères.
A. Le seul jour où on est applaudi
Elle est un fan avoué de la fête des mères. Ses copines prétendent qu'elles s'en fichent, parce que tout est une invention de la mafia des fleurs. Mais non, la fête des mères est le seul jour officiel de l'année où on est enfin félicités comme il se doit pour tout le linge coloré qu'on a repassé toute l'année avec une croix des mères tordue. Le seul jour de l'année où on sait pourquoi on a ces lignes délicates sur le front. Et lorsqu'on était particulièrement impatients, ils servaient des petits fours à l'heure du coucher et à la radio, ils jouaient : "maman je t'aime" des Spice Girls, si déchirant que cela me faisait presque pleurer. Récemment, elle a passé quelques jours tout seul à la maison. Et soudain, elle s'est sentie comme une vieille retraitée qui a trop de temps libre. Elle s'est promenée dans un appartement vide, écoutant très fort d'une personne contre le silence et fouillant dans de vieilles boîtes à photos. Si vous n'avez vraiment pas de raison de pleurer dans la vie, il vous est recommandé de le faire, parce qu'il est alors garanti émotionnellement de s'effondrer. Rien ne vous montre plus clairement comment le temps passe que des photos où les enfants portent encore des pyjamas de petit bateau bouclés ou construisent des châteaux sur la plage.
B. Un enfant reste un enfant, toute sa vie, sa mère aussi
Peut-être que c'est exactement le moment où une mère a réalisé que l'enfance prend fin à un moment donné, les filles partent et laissent leur mère dans ce silence. Et elle a crié : "Ma Chère Vie, attend", elle a rapidement mangé cinq caramels et a appelé désespérément sa mère, qui l'a calmée : "Oh, petite fille", il y a toujours quelque chose de nouveau à venir. Après tout, elle l'aurait fait décemment à la fin. Et de toute façon, vous êtes un enfant pour la vie. La mère aussi. C'est pourquoi il a immédiatement commandé une tartelette magnifiquement décorée pour la femme qui l'a donné naissance dans la douleur, avec "Maman" écrit en sucre. Maintenant, il n'est pas sûr que ce simple mot soit assez significatif ou qu'il ressemble plus à un appel au secours "Maman". Peut-être qu'une housse de téléphone portable conçue par vos soins aurait une touche plus personnelle ? Ou un coussin décoratif avec un message du cœur ? Mais il y a aussi les professionnels, sur le site desquels vous pouvez tout trouver, des promenades aux herbes aux sauts en parachute en tandem, dont le cœur de la mère aventurière rêve jour et nuit. Peut-être que le petit gâteau a l'air un peu chétif après tout et que sa chère maman flirte secrètement avec un saut à l'élastique ou une excursion en canoë sur la fête depuis des années ? Ou un cours de brassage ? Un dîner mystérieux ? Ou un tour en tank ? Avec un bon de 160 euros, il aurait pu facilement réaliser son souhait, pour l'amour de Dieu.
C. Où préférez-vous le Botox à base de plantes ?
Il y a 35 ans, une personne lui a récité des poèmes lourds et auto-écrits ou elle a chanté des chansons poétiques. Les messages étaient très émouvants et, d'une certaine manière, lui semblaient plus grands dans son cœur que n'importe quelle aventure. Et n'est-ce pas tout ce qui compte ? Pour sa part, il va donner du Botox à base de plantes sous la forme d'une crème anti-âge. Avec son aide, les muscles responsables des lignes de colère entre vos sourcils devraient être détendus et qui ont été utilisés pendant des années pour des expressions faciales significatives, par exemple pour faire comprendre à vos enfants qu'ils pourraient vraiment nettoyer leur chambre.