Comment faire de beaux rêves à votre bébé ?

Des questions telles que : quand commencerez-vous à dormir souvent, pourquoi vous réveillez-vous souvent et comment les faire s'endormir rapidement sont très normales. Mais, pour y répondre, il faut d'abord comprendre que le rythme de sommeil d'un bébé au cours de ses premiers mois est très différent de celui des adultes. Et tous les enfants ne sont pas les mêmes, et n'ont pas besoin de la même quantité de sommeil. Pour mieux le comprendre, voyez qu'il est divisé en deux grandes phases qui se succèdent.

La première est la première phase, plus active et courte, au cours de laquelle il est susceptible de se réveiller facilement, ou la deuxième, plus calme et plus profonde, et la troisième, plus longue. Ces deux phases s'alternent et le cycle de sommeil du bébé est ainsi achevé. Chaque phase dure environ 90 minutes et suit toujours le même ordre : sommeil REM (plus léger) et sommeil non-REM (profond). Au fur et à mesure que votre bébé grandit, il est normal que le sommeil léger REM diminue et que le sommeil non REM augmente, ce qui se produit généralement après que votre bébé a atteint l'âge de 4 mois.

Les bébés peuvent dormir en moyenne 17 heures par jour à la naissance. En quelques mois, ils s'adaptent au cycle lumière-obscurité, dorment plus longtemps la nuit et dorment moins pendant la journée. Vous ne partagerez pas les mêmes phases ou périodes de repos, car vous avez besoin en moyenne de 8 heures de sommeil par jour pour rester en bonne santé. Par exemple, leur donner un bain chaud, leur lire une histoire ou leur chanter la même chanson leur dira que le temps est écoulé, ils peuvent associer cette action à l'acte de s'endormir, ce qui facilitera l'endormissement et évitera votre enfant. Difficulté à s'endormir et à s'endormir.

Personne ne connaît mieux son bébé que les parents, mais voici quelques astuces de relaxation à utiliser et que vous pouvez mettre en pratique grâce à l'un de nos produits phares. Il aide à créer un environnement de sommeil parfait, qui permettra à votre bébé de se sentir en sécurité et de s'endormir naturellement. Ce dispositif stimule la relaxation des sens de l'enfant (ouïe, vue et odorat) par l'émission de sons, de couleurs et d'arômes configurables pour l'amener à dormir dans un sommeil placide, profond et naturel.

Quels secrets ce dispositif recèle-t-il pour obtenir un repos paisible ?

Une lumière douce pour créer une atmosphère parfaite. Une lumière calme et chaude qui favorise le repos. Vous pouvez l'utiliser comme une lumière fixe ou profiter d'une séquence de couleurs relaxantes qui stimulent la sécrétion de mélatonine, ce qui vous aidera à atteindre un sommeil profond, paisible et serein. Si vous préférez, utilisez-le comme lampe d'accompagnement, qui aide les bébés à se sentir en sécurité la nuit. Les bienfaits des huiles essentielles. Pour stimuler le sommeil, vous pouvez utiliser des produits relaxants. Par exemple, les huiles essentielles et les arômes relaxants.

Les bienfaits de l'aromathérapie ont été largement démontrés. Cet appareil évapore le froid au moyen de vibrations ultrasoniques, dispersant doucement les senteurs naturelles dans la chambre de bébé, créant une atmosphère de calme, communiquant de bien-être et favorisant la relaxation à la fois lors de l'endormissement et favorisant un sommeil profond. Bruit blanc pour un meilleur sommeil.

Natural Sleeper peut émettre un son de pluie relaxant, pour obtenir un climat d'harmonie et de détente dans la chambre du bébé. Mais quel est le secret pour que votre bébé dorme si bien quand il l'entend ? Ce type de son, appelé "bruit blanc", contient toutes les fréquences sonores au même niveau de puissance, sans qu'aucune d'entre elles ne se distingue des autres.

Cette caractéristique signifie que, lors de l'écoute, tous les autres sons de l'environnement extérieur et même de l'intérieur de la maison (circulation, conversations, musique...) sont annulés, laissant votre bébé dans une sorte de situation d'insonorisation et pouvant entrer plus rapidement dans les phases profondes du sommeil. Ces fonctions innovantes peuvent être configurées simultanément ou séparément. Qui a dit que les nuits blanches étaient sans espoir ?

Mon bébé dort mal, que faire ?
Les étapes du développement de l’enfant